Contact

Favorisez l'avenir de l'apprentissage

GOOGLE FOR EDUCATION

APPRENEZ À TOUT MOMENT ET PARTOUT
Collaborez partout
previous arrow
next arrow
Slider

Nous sommes Elite Tools, Votre Partenaires de l'Éducation
Ce que nous faisons
Elite Tools est un cabinet de conseil axé sur l'éducation qui apporte un mélange unique de compétences techniques et de connaissances au marché de l'éducation pour permettre au personnel informatique de tirer parti de l'innovation de Google for Education et de Google Cloud
Notre Mission
Notre mission est de permettre aux écoles de tirer le meilleur parti de Google Cloud. Nous guidons les écoles tout au long de leur parcours de transformation avec nos services centrés sur Google for Education

Professeur Certifié Google

Que votre école soit un vétéran de G Suite ou toute nouvelle dans G Suite, chaque école a un plan technologique et un ensemble d'objectifs. Elite Tools offre une formation innovante et passionnante qui inspirera et motivera votre personnel à améliorer son utilisation de la technologie en classe!


Des appareils pour les étudiants et les enseignants

Les Chromebooks sont des appareils Web que vous pouvez utiliser pour accéder à Internet, enrichir des applications et des extensions puissantes. Grâce aux mises à jour automatiques et à la sécurité multicouche, les Chromebooks continuent de s'améliorer longtemps après leur achat

Chromebook pour les écoles

  1. Collaborez partout
  2. Communiquez à votre façon
  3. Gérez simplement votre classe
  4. Organisez vos tâches
  5. Administrer et évoluer en toute confiance

Licence de Gestion Chromebook

Gérez les appareils Chrome de votre école à partir d'un seul endroit avec la gestion des appareils Chrome. Configurez les fonctionnalités Chrome pour les utilisateurs, configurez l'accès des appareils Chrome aux VPN et aux réseaux Wi-Fi, forcez l'installation des applications et des extensions Chrome, etc.
Vous aurez besoin d'une licence pour chaque appareil Chrome que vous gérez pour votre organisation. La licence polyvalente vous donne accès à tous les paramètres et politiques qui peuvent être configurés pour votre Chromebook 


Études de cas


120 millions

Étudiants

Utilisent Google for Education

100 millions

Étudiants

Utilisent Google Classroom

35 millions

Étudiants

Utilisent Google Chromebook

fr_FRFR
Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin

Contact

Foster the future of learning

GOOGLE FOR EDUCATION

LEARN ANYTIME ANYWHERE
Collaborate anywhere
previous arrow
next arrow
Slider

We are Elite Tools, Your Education Partner
What We Do
Elite Tools is an education-focused consultancy that brings a unique blend of technical skills and knowledge to the K-12 and Higher Ed market to enable and empower IT staff to leverage the innovation of Google for Education and Google Cloud
Our Mission
Our mission is to enable and empower schools to get the most out of Google Cloud. We meet schools where they are and guide them along their transformation roadmap with our Google for Education centric services

Google Certified Educator

Whether your School is a G Suite veteran or brand new to G Suite, every school has a technology roadmap and set of goals. Elite Tools provides innovative and exciting training that will inspire and motivate your staff to improve their use of technology in the classroom!


Devices for Students and Teachers

Chromebooks are web-based devices that you can use to access the internet, enriching apps, and powerful extensions. With automatic updates and multi-layer security, Chromebooks continue to improve long after you buy them

Chromebook for Schools

  1. Collaborate anywhere
  2. Communicate your way
  3. Manage your classroom simply
  4. Organize your tasks
  5. Administer and scale confidently

Chromebook Management License

Manage your school’s Chrome devices from a single place with Chrome device management. Configure Chrome features for users, set up Chrome device access to VPNs and Wi-Fi networks, force install Chrome apps and extensions, and more.
You will need a license for every Chrome device that you manage for your organization. The multi-purpose license gives you access to all the settings and policies that can be configured for your Chromebook. 


Case Studies


120 Million

Students

Using Google for Education

100 Million

Students

Using Google Classroom

35 Million

Students

Using Google Chromebook

en_USEN
Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin