Professeur Certifié Google

DISTINGUEZ-VOUS

Vous avez passé du temps à développer vos compétences, obtenez maintenant une certification pour être reconnu pour le travail que vous avez accompli. Nous proposons deux niveaux de certifications afin que vous puissiez démontrer votre maîtrise au niveau qui vous convient. Utilisez le contenu du centre des enseignants et votre propre expérience d'enseignement pour vous préparer au mieux aux examens basés sur les performances. Une fois que vous vous sentez bien préparé, les examens sont disponibles en ligne et les certifications peuvent être obtenues à tout moment.

Travailler vers la certification de niveau 1 permettra aux enseignants de gagner en confiance et de comprendre comment utiliser les outils Google en classe. le Niveau 1 indique qu'un professeur est capable de mettre en œuvre avec succès G Suite For Education dans leur pratique d'enseignement afin d'améliorer l'enseignement et l'apprentissage

Si vous êtes un enseignant qui est un super utilisateur et un passionné des outils Google en classe, cette certification prouve votre expertise. Découvrez ce qu'il faut pour obtenir la certification. Ou, si vous êtes prêt, passez l'examen de certification maintenant


Que vous débutiez dans Google Classroom ou que vous passiez à des cours en ligne, notre Google Educator Bootcamp vous donnera les outils nécessaires pour gérer facilement vos cours en ligne. Livrer via Google Classroom et Google Meet, vous découvrirez également les outils Google du point de vue des étudiants. Tous les sujets d'examen seront couverts afin que vous puissiez passer l'examen une fois le cours est terminé. Découvrez comment enseigner en ligne et être certifié!


fr_FRFR
Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin

Google Certified Educator

DISTINGUISH YOURSELF

You’ve spent the time growing your skills, now get certified to be recognized for the work you’ve done. We offer two educator certifications so that you can show mastery at the level that’s right for you. Use the content in the teacher center and your own teaching experience to best prepare you for the performance-based exams. Once you feel adequately prepared, exams are available online and the educator certifications can be achieved at any time

Working towards the Level 1 Certification will allow educators to gain confidence and an understanding of how to use Google tools in the classroom. The Level 1 status indicates that an educator is able to successfully implement G Suite for Education into their teaching practice in order to enhance teaching and learning

If you’re an educator who is a super user and enthusiast of Google tools in the classroom, this certification proves your expertise. Find out what it takes to get certified. Or, if you’re ready, take the certification exam now


Whether you are new to Google Classroom, or transitioning to online classes, our Google Educator Bootcamp will give you the tools to easily manage your classes online. Delivered through Google Classroom and Google Meet, you will also experience the Google tools from a students perspective. All exam topics will be covered so you can take the exam once the course is over. Experience how to teach online AND get certified!


en_USEN
Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin