Reading Eggs

Reading Eggs fait participer les élèves aux cinq éléments essentiels de la lecture

1. La conscience phonémique

La conscience phonémique est une compétence fondamentale en littératie qui permet aux élèves d'identifier et de manipuler les sons individuels dans les mots parlés. Reading Eggs développe cette compétence chez les enfants grâce à des jeux de mots, des rimes et des leçons audio

2. La phonétique

La phonétique est la capacité de voir et d'établir des liens entre les lettres écrites et les sons. Reading Eggs encourage les élèves à apprendre à décoder (réduire les mots aux sons) et à encoder (faire des sons en mots) lorsqu'ils entreprennent des exercices d'orthographe, d'écriture et de lecture

3. Le vocabulaire

Le vocabulaire est la capacité de comprendre le sens des mots, comment les utiliser et dans quel contexte ils doivent être utilisés. Parce que le vocabulaire est intrinsèque à la lecture et à l'alphabétisation, Reading Eggs aide les élèves à développer cette compétence en introduisant et en expliquant continuellement de nouveaux mots aux élèves. à mesure qu'ils progressent dans le programme

4. La Compréhension

C'est la compréhension de la signification des textes, à la fois pour recueillir des informations et pour suivre des histoires. Reading Eggs renforce et teste les connaissances factuelles nouvellement découvertes, en voyant où ils ont établi des liens entre les sujets et les concepts, ainsi que s'ils peuvent suivre, se rappeler et avoir un lien émotionnel avec les histoires qu'ils lisent

5. La maîtrise

La maîtrise est la capacité de lire avec rapidité et précision, et c'est la dernière étape pour montrer que les élèves maîtrisent les quatre éléments de lecture précédents. Reading Eggs garantit que les élèves restent engagés dans leur travail, sont continuellement exposés à de nouveaux contenus et construit leur lecture à la maîtrise à un rythme qui fonctionne pour les élèves individuels


fr_FRFR
Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin

Reading Eggs

Reading Eggs engages students with the five essential elements of reading

1. Phonemic Awareness

Phonemic awareness is a fundamental literacy skill that allows students to to identify and manipulate individual sounds within spoken words. Reading Eggs develops this skill in children through word games, rhyme and audio-led lessons

2. Phonics

Phonics is the ability to see and make connections between written letters and sounds. Reading Eggs encourages students to learn to decode (reduce words to sounds) and encode (make sounds into words) as they undertake spelling, writing and reading practice

3. Vocabulary

Vocabulary is the ability to understand the meaning of words, how to use them, and what context they should be used in. Because vocabulary is intrinsic to reading and literacy, Reading Eggs helps students develop this skill by continually introducing and explaining new words to students as they progress through the program

4. Comprehension

Comprehension is the understanding of the meaning of texts, both in gathering information and following stories. Reading Eggs reinforces and tests new-found factual knowledge, seeing where they’ve made links between topics and concepts, as well as if they can follow, recall, and have an emotional connection to stories they’re reading

5. Fluency

Fluency is the ability to read with speed and accuracy, and it’s the final step in showing that students have mastered the previous four elements of reading. Reading Eggs ensures that students stay engaged with their work, are continually exposed to new content, and builds their reading to mastery at a pace that works for individual students


en_USEN
Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin