Securly

SECURLY est un filtre Web 100% cloud conçu spécifiquement pour les écoles de la maternelle au Bac. Avec des fonctionnalités telles que la recherche sécurisée dans Google, YouTube et Wikipedia, et une intégration transparente avec Google Apps for Education, Securly est la solution de sécurité optimale pour l'éducation du 21e siècle. Securly coûte des fractions de moins que les autres options de sécurité disponibles pour les écoles et offre une alternative au problème du sur-blocage, tout en maintenant la conformité CIPA


Recherche sécurisée
Securly bloque les contenu inappropriés des moteurs de recherche comme Google, Yahoo et Bing afin que les étudiants puissent effectuer des recherches sans souci. En outre, les étudiants et les enseignants ont accès au mode de sécurité YouTube, qui empêche les vidéos des listes noires d'être visionnées par les étudiants. Toutes ces fonctionnalités de recherche sécurisée sont conformes à la CIPA

YouTube pour les Enseignants
C'est l'une des plus grandes questions pour les administrateurs informatiques affrontent c'est leur politique YouTube - doivent-ils la laisser complètement ouverte, complètement bloquée ou utiliser une solution comme YouTube pour l'éducation ou le mode de sécurité YouTube? Malheureusement, toutes ces solutions ont leurs inconvénients. Cela a incité Securly à développer une meilleure solution appelée YouTube pour les éducateurs, une fonctionnalité adaptée aux écoles qui permet aux administrateurs et aux enseignants d'approuver des vidéos individuelles ou des chaînes entières en un seul clic

Les listes Blanches et Noires
Securly offre une liste blanche et une liste noire de sites Web sûrs ou inappropriés pour les étudiants. Les enseignants ont la possibilité de contourner ces paramètres pour accéder aux pages bloquées et peuvent également ajouter des pages à la liste noire ou à la liste blanche. Tout cela est personnalisable et vérifié par le compte de l'administrateur

L'intimidation et la détection d'Automutilation
En collaboration avec des experts du secteur, Securly a développé une technologie (featured on EdSurge) qui interprète les sentiments des élèves, les recherches en ligne et des publications sur les réseaux sociaux et alerte les responsables scolaires en cas d'intimidation et d'automutilation. Contrairement aux solutions qui marquent les mots clés, qui produisent de nombreux faux positifs, les algorithmes de Securly s'appuient sur le traitement du langage naturel pour détecter les comportements troublants avec une grande confiance

Le Portail des Parents
Le brevet "Securly for Parents" donne à la communauté de parents une visibilité sur la façon dont leurs enfants utilisent les appareils scolaires comme les Chromebooks et les iPads. Les parents peuvent également avoir la possibilité de cogérer la politique à domicile. Créez un sentiment de responsabilité partagée avec les parents pour assurer le succès de votre programme 1: 1

L'intégration de Google Apps
Securly est le seul filtre Web qui permet des intégrations complètes avec Google Apps for Education. Cela permet une connexion continue pour les enseignants, les étudiants et les administrateurs


fr_FRFR
Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin

Securly

SECURLY is a 100% cloud-based web filter designed specifically for K-12 schools. With features like safe-search in Google, YouTube and Wikipedia, and seamless integration with Google Apps for Education, Securly is the optimal security solution for 21st century education. Securly costs fractions less than other security options available to schools and provides an alternative to the problem of over-blocking, while maintaining CIPA compliance.


Safe Search
Securly blocks inappropriate content from search engines like Google, Yahoo and Bing so students can research without worry. In addition, students and teachers have access to YouTube Safety Mode, which blocks blacklisted videos from being viewed by students. All of these safe-search features are CIPA compliant

YouTube for Educators
By far one of the biggest questions for IT admins is their YouTube policy – should they leave it completely open, completely blocked, or employ a solution like YouTube for Education or YouTube Safety Mode? Unfortunately, all of these solutions come with their drawbacks. This prompted Securly to develop a better solution called YouTube for Educators, a school-friendly feature that allows admins and teachers to approve individual videos or entire channels with one click

White and Black Lists
Securly allows for global white and blacklisting of safe or inappropriate websites for students. Teachers have the ability to bypass these settings to access blocked pages, and can also add pages to the blacklist or whitelist. This is all customizable and audited by the administrator’s account

Bullying and Self-Harm Detection
In collaboration with industry experts, Securly has developed a technology (featured on EdSurge) that interprets the sentiments of students’ online searches and social media posts and alerts school officials in cases of cyberbullying and self-harm. In contrast to solutions that flag on keywords, which produce many false positives, Securly’s algorithms rely on natural language processing to detect troubling behavior with high confidence

Parent Portal
The patent-pending “Securly for Parents” offering give your parent community visibility into how their children are using school devices like Chromebooks and iPads. Parents can also have the ability to co-manage the at-home policy. Create a sense of shared responsibility with parents to ensure the success of your 1:1 program

Google Apps Integration
Securly is the only web-filter that allows complete integrations with Google Apps for Education. This allows for seamless sign-on for teachers, students, and administrators


en_USEN
Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin